Depuis 1 an au service des Clichois : découvrez la Lettre de vos Conseillers départementaux Rémi MUZEAU et Alice LE MOAL

Chères Clichoises, Chers Clichois,

Il y a un peu plus d’un an, vous nous avez accordé votre confiance en nous élisant, avec plus de 53% des voix au Conseil départemental, montrant ainsi votre volonté de mettre fin à une gestion socialiste, désastreuse pour notre ville. Vous avez d’ailleurs confirmé votre choix aux élections municipales de juin 2015, en changeant l’équipe municipale.

Aux côtés de Patrick Devedjian, Député et Président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine, et au sein d’une majorité très forte, nous avons enfin remis Clichy à la place qu’elle méritait, comme nous nous y étions engagés.
Pendant cette première année de mandat, nous nous sommes efforcés de faire avancer de nombreux projets pour notre département, pour chacun de ses habitants, mais aussi, et surtout, pour notre ville et pour vous Clichois !

Nous entrons aujourd’hui dans le dispositif de soutien aux initiatives communales proposé par le Département dans le cadre des contrats de développement Département/Ville. Nous avons eu le plaisir de le signer, après un an de travail collaboratif, le 10 juin dernier. C’est un très beau cadeau pour Clichy pour fêter ce premier anniversaire.

Nous allons mettre en place des projets plus structurants, lancer des chantiers plus importants, choisis avec et pour vous, portés par notre ville avec l’aide financière du Département, dans un souci de transparence, d’efficacité et de souplesse.

Bien à vous,
Rémi Muzeau – Alice Le Moal

 

Téléchargez la lettre de vos Conseillers départementaux Rémi MUZEAU et Alice LE MOAL en cliquant ici