Lancement de campagne réussi !

Photo_groupe_equipe_lancement_campagne_650_310115_ldPrès de 150 personnes ont répondu présents ce samedi 31 janvier pour montrer leur soutien à nos deux candidats titulaires, Rémi MUZEAU et Alice LE MOAL.

La campagne des élections départementales est maintenant lancée et l’équipe des militants et sympathisants est en ordre de marche pour aller à la rencontre des clichois durant les deux prochains mois et prouver à ceux qui en douterait encore que le slogan de nos candidats n’est pas un mensonge.

« Clichy 92, c’est vous ! », c’est la ferme volonté de proposer aux clichois des élus qui s’engageront à disposer des ressources du département des Hauts-de-Seine pour accompagner le développement de Clichy.  Dans l’intérêt de TOUS les clichois.

Car la candidature de Rémi MUZEAU, Alice LE MOAL et leurs suppléants Karine Cornière et Louis-Alexandre Alciator, est motivée par la seule volonté de voir leur ville, votre ville, se développer et prendre toute la place et le rayonnement qu’elle mérite dans les Hauts-de-Seine. Pour nous, pour vous !