Stéphane Cochepain

STE_3_300x200Pourquoi avoir choisi de réaliser l’union avec Rémi MUZEAU pour les élections municipales de 2015 ?
Comme en 2014, lors des élections municipales de juin prochain à Clichy, une liste d’union du centre et de la droite est non seulement attendue par de nombreux Clichois, mais elle est devenue indispensable pour mettre fin à plus de 30 années de gestion de la ville par l’ancien maire.

Au-delà de ce constat, cette union s’est réalisée de façon très naturelle entre nous, sans questionnements existentiels !

Cet état d’esprit est le gage d’une entente dans la durée, car les défis qui nous attendent pour relancer le développement harmonieux de notre ville sont importants : il en va de la qualité de vie des Clichois !

Comment voyez-vous cette campagne ?

Elle se fera au contact des Clichois. L’équipe est mobilisée pour être au plus prêt d’eux, sur le terrain. Les Clichoises et les Clichois attendent une équipe soudée, intègre et pragmatique composée de personnes aux compétences nécessaires aux enjeux de notre ville.

Quelles sont vos priorités pour redonner un nouveau souffle à Clichy ?

Oxygène, c’est l’affirmation qu’il faut un nouveau souffle à Clichy !

Nous pourrions dire aussi qu’il faut changer « d’ère ». Plus de 30 ans de mainmise sur la ville par l’ancien maire, c’est assurément trop. À ce stade, ce n’est plus une question de droite ou de gauche ! Ma conviction, c’est que nous devons passer d’une gestion politique empreinte de communautariste, de corporatisme et d’électoralisme à une gouvernance éthique pour sortir Clichy de la paupérisation et rejoindre les villes qui nous entourent dans leur développement économique et en faveur d’une meilleure qualité de vie des Clichois enfin acquise.

C’est tout l’enjeu des prochaines années et je fais confiance aux Clichois pour permettre de libérer les fabuleux atouts inexploités de notre ville faute de volonté politique.

Vite de l’OXYGÈNE !

Leave a Reply