Hommages à Patrick Devedjian

Patrick Devedjian, ancien Ministre, Président du Département des Hauts-de-Seine, hospitalisé après avoir été diagnostiqué positif au Covid-19, est décédé dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 mars.

Patrick Devedjian nous a quitté le week-end dernier.
Au delà de ma tristesse, je garderai le souvenir d’une relation de confiance et d’amitié restée intacte depuis plus de 20 ans. Il a toujours été à mes côtés pour soutenir le développement de Clichy au sein du département des Hauts-de-Seine qu’il a admirablement présidé. J’adresse mes sincères condoléances à son épouse, ses enfants et petits-enfants.

Rémi Muzeau 

Messages de condoléances

Vous êtes nombreux à vouloir témoigner votre émotion. Vous pouvez transmettre votre message en cliquant ici. Tous les message seront transmis à sa famille.

Un Grand Homme s’en est allé. Ses idées resteront. Je me permets de vous présenter mes plus sincères condoléances.
Christophe V.

Tous mes vœux de soutien à sa famille et paix à son âme
Claudine Q

Je pense bien à vous et vous souhaite bon courage. Nous avons perdu un grand homme si dévoué au service de notre département et de nos communes. Dont la mienne Clichy. Je reste admiratif dans tout ce qu’il a entrepris pour notre bien à tous. Merci Patrick ! Tu vas bien nous manquer.
Xavier H.

J’ai peu connu M. Devedjan, mais je respectais ses engagements. J’ai eu l’occasion de découvrir l’homme à l’occasion d’une promenade sur le parvis de la Défense lors du vernissage de l’exposition « Les extatiques ». J’ai découvert un homme ouvert d’esprit, curieux, drôle et visiblement attaché au territoire dont il avait la charge. Mes condoléances à ses proches.
Frédéric K.

Je garderai le souvenir d’un homme brillant, fin, cultivé, engagé, et amoureux de la France. Sincères condoléances.
Sébastien R.

Je suis vraiment peiné, désolé du décès de Patrick Devedjian. Quelqu’un de bien, disponible près de nous, toutes mes condoléances à sa famille, et amis politique.
Gilbert Bornat

Toutes mes sincères condoléances et mon RESPECT à Monsieur DEVEDJIAN, homme en tenue de service, attentif et constructif. Pensée de coeur pour sa famille, ses proches. Nous ne vous oublierons pas ! Reposez en Paix
Danièle R. 

Un homme compétant et charmant, condoléances à sa famille
Evelyne L.

Quel choc ! Un homme de grande culture, résolument optimiste, humaniste, avec un sens de l’intérêt général très fort. Il était pour Clichy un soutien sans faille, nous accompagnant pour accélérer la transformation de notre cité. Un grand manque déjà. Hâte de nous retrouver tous pour célébrer sa mémoire.
Stéphane C.

Sincèrement votre dans cette épreuve qui touche toute une famille politique et bien au delà. Avec tout mon soutien et mes sincères condoléances aux proches de cet homme engagé et très humain.
Pascal C.

անկեղծ ցավակցություններ  Il faut avoir beaucoup d’esprit pour être libre, Patrick Devedjian en était indubitablement doté.
Louis-Alexandre A.

Fermer le menu