Tribune élus OXYGENE février 2021

2021 tournée vers l’action au service des Clichois

Ce début d’année est toujours rythmé par la pandémie qui place en première ligne l’action municipale pour accompagner et rendre la vie des Clichois la moins difficile possible.

La mise en place du centre de vaccination a montré combien les agents et élus de la Ville étaient capables de se mobiliser pour concevoir et mettre en place en un temps record un dispositif complexe à destination des Clichois.

De même, la crise sanitaire fragilise l’activité de nos commerçants de proximité. Pour inciter les Clichois à y faire leurs courses, la municipalité a lancé une opération en remboursant 20 % du montant de leurs achats. Au total, c’est 50 000€ que la Ville va à la fois faire bénéficier aux commerçants et aux Clichois !

L’aide et la solidarité sont les priorités du quotidien de l’action de l’équipe municipale.

Pour autant, la conduite des projets structurants se poursuit pour un cadre de vie en amélioration constante. Ce sera le cas par exemple cette année avec la rénovation du parc d’habitat social, à l’image de la résidence des Droits de l’Homme dans le quartier Fournier dont les travaux sont en cours d’achèvement, ou encore la nouvelle médiathèque et le complexe sportif et culturel, 2 opérations emblématiques du renouveau des quartiers BAC et Pont de Clichy au bénéfice de tous les Clichois !

L’avenir de Clichy se construit au présent, dans une démarche de développement durable. Vous pouvez compter sur les élus de la majorité unis aux côtés du Maire

Fermer le menu